La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 4ème tome "Nuit Etoilée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

4ème tome "Nuit Etoilée" Empty
MessageSujet: 4ème tome "Nuit Etoilée"   4ème tome "Nuit Etoilée" EmptyVen 27 Mai - 21:26

Vos avis sur "Nuit Etoilée",le tome 4 du deuxième cycle seront partagés dans ce sujet:

J'ai bien aimé ce livre,mais j'ai été triste a cause de la mort d'Etoile Filante.La bataille de la fin est pas mal.
Tous les chapitres parlant de la découvertes du territoire ma plu car on le découvre en même temps qu'eux!
Quelque chose qui ma rendu triste c'est quand Nuage de Feuille trouve la Source de Lune.Là,on a revu tous les morts ce qui ma rendu triste en y repensant.
J'ai bien aimé la fin,au début j'avais pas tous compris le passage où Plume de Jais avoue son amour a Feuille de Lune mais après c'était bon !

Moi j'ai pas grand chose d'autres a dire dessus,j'éspère que vous ferez mieux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

4ème tome "Nuit Etoilée" Empty
MessageSujet: Re: 4ème tome "Nuit Etoilée"   4ème tome "Nuit Etoilée" EmptyMar 31 Mai - 16:44

moi j'adore ce tome, car on est enfin dans la forêt, pour moi c'est le début de la fin la...
Au contraire j'ai été vachement content de revoir tous les anciens, surtout sur une grande flaque, c'est la classe je trouve xD
mais surtout on à pas revue plume grise, c'est qu'il est pas mort, ça ma fait vachement plaisir. Dommage qu'elle ne le dis pas à son pére, que son meilleur ami n'est pas mort...
A part ça la couverture est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

4ème tome "Nuit Etoilée" Empty
MessageSujet: Re: 4ème tome "Nuit Etoilée"   4ème tome "Nuit Etoilée" EmptyMar 31 Mai - 18:13

moi ma couverture préféré c'est celle de Coucher de Soleil et celle d'Aurore!^^

C'est vrai que ne pas voir Plume Grise fait plaisirs!C'est mon perso préféré! I love you
C'est vrai que revoir tous les anciens fait plaisirs mais quand on lis la scène avec Nuage de Musaraîgne et de ses 2 soeurs Petit Sapin et Petit Laurrier ça ma rendu triste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème tome "Nuit Etoilée" Empty
MessageSujet: Re: 4ème tome "Nuit Etoilée"   4ème tome "Nuit Etoilée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème tome "Nuit Etoilée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème tome "Crépuscule"
» 3ème tome "Aurore"
» 1er tome "Minuit"
» Tome 3 : Exil
» 2ème tome "Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Guerre Des Clans: saga, nouveautés... :: Livres :: Cycle 2-
Sauter vers: