La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La quête d'Etoile de Feu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyMer 23 Mar - 15:45

Ce sujet est là pour que vous nous disier vos avis et vos commentaires sur le Hors-Série de La Guerre Des Clans"La Quête d'Etoile de Feu":

Moi,j'ai bien aimé le hors-série.J'ai trouvé très triste le moment où Fleur de Saule se sacrifie pour sauver son fils,Nuage de Suie mais c'était très courageux de sa part.
Mon personnage préféré est toujours Plume Grise lol!
Mon passage préféré c'est quand ils finissent enfin à faire fuir la bande rat du territoir du Clan du Ciel même si c'était triste que Pelage de Pluie y laisse la vie...Mon passage le plus détésté c'est quand Fleur de Saule meurt...
Il y a un seul truc que je n'ai pas aimé c'est qu'on ne parle que d'Etoile de Feu,de Tempête de Sable et du Clan du Ciel,on ne sais pas du tout se qui se passe du côté du Clan du Tonnerre.Y aurai du faire comme le deuxième cycle.

Bref j'ai plus rien à dire,à vos clavier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent
~L'admine Baka et Sadique, Folle droguée à Nyan Cat, au Nutella et aux Animes 8D~
~L'admine Baka et Sadique, Folle droguée à Nyan Cat, au Nutella et aux Animes 8D~
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au restaurant du coin de la rue ! 8D

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyMer 23 Mar - 17:59

En même temps, c'est normal qu'on parle d'Etoile de Feu: c'est la quête d'Etoile de Feu, on comprends rien qu'en voyant ça que l'on va parler de lui!

J'ai été contente qu'ils chasse les rats mais dommage que Pelage de Pluie meurt... J'ai cru qu'ils allaient tous y passer!

C'est aussi dommage que Brin de Moustache quitte le Clan du Ciel.
Et j'ai bien cru que Griffe Féroce allait sauter sur Etoile de Feuille quand il a sut qu'elle était la chef!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumgratuit.org
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyDim 15 Mai - 18:26

pour un premier hors-série, il est pas mal Very Happy
Je sais pas si sa vous fait ça mais, je n'avais pas l'impression de lire un LGDC, la les chats passaient au dessus du code du guerrier, l'esprit guerrier n'était pas la, et ça me plaisais vraiment. J'ai hâte que "la destinée du clan du ciel" sorte en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyVen 27 Mai - 21:48

C'est vrai que ça faisait bizzare mais comme toi j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyMer 8 Juin - 19:15

Je viens de le finir : un super livre. L'histoire est vraiment bien, mais au début je trouvais ça très difficile comme quête, et finalement Etoile de Feu a bien voulut la faire. Oeil du Ciel était un très bon chat et j'ai trouvé ça dommage qu'il meurt, mais il est mort heureux. Les autres chats sont très sympatiques et ils sont vraiment dévoués, ça s'est bien vu dans la bataille contre les rats. J'ai été déçu que Brin de Moustache s'en aille car il pouvait devenir un bon guerrier en s'entrainant je pense, mais il a fait son choix. La fin, j'ai fallit pleurer car Etoile de Feu abandonne le clan du ciel à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyJeu 9 Juin - 17:52

C'est sur c'est triste mais moi par contre,je le dit,j'ai pleuré pour la mort de Pelage de Pluie,le pauvre,une mort horrible lui a été déstinné!
Quand à celle de Fleur de Saule,c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyJeu 9 Juin - 18:40

Ah oui, je l'avait oublié Fleur de Saule, elle est morte avant qu'il ne parte. C'est une mort triste aussi, d'ailleurs toutes les morts sont tristes. J'ai trouvé ça très bien que Tempête de Sable fasse la quête avec Etoile de Feu car ils sont très amoureux. J'ai eu très peur qu'il perde Tempête de Sable pour de bon quand ils voyageaient près de la rivière et qu'une vague l'a apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyVen 10 Juin - 16:24

Moi aussi parce que l'auteur fait mourir des chats important alors ça ma drôlement inquiété!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyVen 10 Juin - 19:21

C'est vrai qu'en y repenssant, elle ne pouvait pas mourrir car c'est un personnage très important. On voit qu'Etoile de Feu tient très fort à elle car il l'a cherche longtemps et dans une ville, endroit qu'il deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyVen 10 Juin - 20:09

oui, et si on y réfléchit bien, elle est encore en vie dans le cycle 2 tongue
moi je ne suis plus beaucoup attristé par les morts. Je n'ai pas le temps de m'attacher a certain personnage. Moi j'avais surtout peur que Tempête de sable ne parte définitivement. Quand il n'y a que un personnage, c'est pas super quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! EmptyLun 13 Juin - 9:39

C'est vrai que c'est moins interréssant. Et pour les morts, je suis encore tristes même si pour certains je ne les connaissais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête d'Etoile de Feu! Empty
MessageSujet: Re: La quête d'Etoile de Feu!   La quête d'Etoile de Feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête d'Etoile de Feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Guerre Des Clans: saga, nouveautés... :: Livres :: Hors-séries-
Sauter vers: