La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage préférez vous ?

Aller en bas 
+2
Plume d'Ange
Petite Lune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel personnage préférez-vous?
Etoile de Feu
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plume Grise
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Griffe de Ronce
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Poil d’Écureuil
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap14%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Feuille de Lune
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap29%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Plume de Jais
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jolie Plume
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre
Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez vous ?   Quel personnage préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 19:11

Etant donné que je ne connais pas la moitiée des personnages ( j'en suis qu'à " Une sombre prophétie " ), je reviendrais voté plus tard mais j'aime bien Coeur de Feu ( maintenant je sais qu'il va devenir chef ! ) et aussi Plume Grise ( il va partir !? ).
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez vous ?   Quel personnage préférez vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 17:06

Je te laisse découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez vous ?   Quel personnage préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 12:32

Alors il faut que je lise vite sinon ça va m'énerver !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez vous ?   Quel personnage préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:36

Moi j'ai voté feuille de lune. je l'adore, c'est tous Very Happy
pour plume grise, le poste de lieutenant lui va si c'est Etoile de Feu le chef, ils s'entendent vachement bien. Pas de problème pour les ordres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez vous ?   Quel personnage préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:35

Flamme d'Argent a écrit:
Bon d'accord, je met le sondage à plusieurs Wink

Je suis en train de me dire,heureusement que tu ne l'a pas mis avant sinon j'aurai voté pour tous le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage préférez vous ?   Quel personnage préférez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre préféré?
» Quel est votre cycle préféré ?
» Ze forum de ............ Feuille Lunaire Besoin de membre, de modo, de tous ce que vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Guerre Des Clans: saga, nouveautés... :: Autour de la saga-
Sauter vers: