La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♣ Nuage de Fennec - Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Fennec
Chaton
Chaton



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. EmptyMer 15 Juin - 13:01

« Nuage de Fennec »

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Pictur11

La personne sur la photo est une fille de 12 bananes. Elle se croit moche et nul. pourtant, elle ne l'est pas. Eh oui ! Vous avez deviné ! Cette personne, c'est moi ! Je m'appelle Mélissa. J'aime beaucoup lire et écrire. Je suis une sixième faisant un milliard de bêtises ! Tiens ! par exemple, mercredi après-midi, j'avais trois heures de colle ! Je me suis inscrite sur ce forum sous le nom de « Nuage de Fennec ». J'aime les anges, le fantastique et tout ce qui va avec. Je suis dans un collège spécial. En clair, je suis une sport-étude. Késako ? j'allais y venir. Dans ma classe, nous sommes des élève faisant plus de sport que les autre élèves normaux. Chaque mardi et vendredi après-midi, nous allons en sport de 15 heures à 17 heures. Quelque élèves sont CHAM. Des élève ne faisant, non sport, mais musique en plus grande partie de leur emploi du temps. Donc, on se tourne pas les pouces, chez nous ! Moi, je fais comme sport, de la danse classique et jazz. Notre collège, c'est un collège de fous ! Les troisième traînent avec les sixièmes, les sixièmes se font porter par les quatrièmes (dans mon cas) et traînent avec les cinquièmes, etc... Mais je déteste les autre classe de sixième ! Voilà, je pense que c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent
~L'admine Baka et Sadique, Folle droguée à Nyan Cat, au Nutella et aux Animes 8D~
~L'admine Baka et Sadique, Folle droguée à Nyan Cat, au Nutella et aux Animes 8D~
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au restaurant du coin de la rue ! 8D

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. EmptyMer 15 Juin - 13:06

Bienvenue Nuage de Fennec [Jolie présentation!]

Amuse-toi sur le forum! Si tu as un problème, contacte le STAFF! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumgratuit.org
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. EmptyMer 15 Juin - 13:10

Bienvenue a toi!

Amuse toi bien par minous^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fennec
Chaton
Chaton



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. EmptyMer 15 Juin - 13:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sable de Lune
Modérateur
Sable de Lune


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 26
Localisation : Ici!

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. EmptyMer 15 Juin - 17:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. EmptyMer 15 Juin - 18:18

Bienvenue ! Very Happy ( j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette présentations quelque part, peut-être sur un autre forum ) Wink

Amuse toi bien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fennec
Chaton
Chaton



Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. EmptyMer 15 Juin - 18:39

Oui, je suis Nuage Plumé sur la Forum De La Guerre Des Clans.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuage de Fennec - Présentation.   ♣ Nuage de Fennec - Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Nuage de Fennec - Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plume de Feu
» Patte de Lune présentation
» Présentation de Plume d'Ange
» Présentation : Petite Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Bienvenue Sur le Forum :: Présentation-
Sauter vers: