La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6ème tome: Une sombre prophétie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

6ème tome: Une sombre prophétie. Empty
MessageSujet: 6ème tome: Une sombre prophétie.   6ème tome: Une sombre prophétie. EmptyMer 23 Mar - 15:26

Ce sujet est là pour que vous nous disiez vos avis et vos commentaires sur le 6ème tome du premier cycle:"Une Sombre Prophétie":

Moi,je l'ai beaucoup aimé.Etoile du Tigre à une fois de plus préparé un plan diabolique mais il à échoué en mourant.Je ne peu pas dire que je suis contente,c'est tellement horrible la façons dont y meur....mais bon,c'est quand même mieux qui soit mort! lol!
Je l'ai trouvé quand même très triste avec la mort injuste de Nuage d'Ajoncs et Pelage de Silex et la mort de Tornade Blanche.
Mon personnages préféré est TOUJOURS Plume Grise lol! !!!
Mon passage préféré c'est quand....en fait,y en a pas! 6ème tome: Une sombre prophétie. 2618886150 Mon passage le plus détésté c'est quand Pelage de Silex meurt!!!

Bref,j'ai quand même beaucoup aimé ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Argent
~L'admine Baka et Sadique, Folle droguée à Nyan Cat, au Nutella et aux Animes 8D~
~L'admine Baka et Sadique, Folle droguée à Nyan Cat, au Nutella et aux Animes 8D~
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 691
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Au restaurant du coin de la rue ! 8D

6ème tome: Une sombre prophétie. Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome: Une sombre prophétie.   6ème tome: Une sombre prophétie. EmptyMer 23 Mar - 17:50

J'ai adoré ce livre!
La bataille, le suspens, l'action...! Bref tout!

J'ai trouvé dommage que Etoile du Tigre meurt, c'est lui qui donnait toute l'action...
Bon comme je l'ai dit j'ai adoré la bataille et je crois que c'est mon passage préféré... enfin pas toutes les morts.
Et moi aussi je n'ai pas du tout aimé la mort de Pelage de Silex Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumgratuit.org
Petite Lune
Apprenti
Apprenti
Petite Lune


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans ma tanière !!

6ème tome: Une sombre prophétie. Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome: Une sombre prophétie.   6ème tome: Une sombre prophétie. EmptyDim 27 Mar - 8:11

La mort de Pelage de Silex sa m'a fait très bizarre !!!
La mort de Tornade Blanche aussi ! Flocon de Neige était triste sa fait de la peine !!!!!! Sad
Mais dans l'ensemble il y a eu beaucoup d'action et la mort d'Étoile du Tigre à dû soulagé tous les clans !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

6ème tome: Une sombre prophétie. Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome: Une sombre prophétie.   6ème tome: Une sombre prophétie. EmptyLun 16 Mai - 11:48

J'ai adoré ce livre, comme tous ceux de la guerre des clans. Le moment que j'ai trouvé le plus bizare, c'est quand Etoile du Tigre meurt. J'ai toujours pensé que ce serait Etoile de Feu qui le tuerait, et c'est finalement Fléau qui le fait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

6ème tome: Une sombre prophétie. Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome: Une sombre prophétie.   6ème tome: Une sombre prophétie. EmptyLun 16 Mai - 15:31

après avoir lu rise of scourge. je me suis rendu compte que j'aurais pas aimé que se soit Étoile de feu qui le tue. Moi ce que j'ai particuliérement aimé dans ce tome, c'est le clan du sang. ça fait plaisir de voir des nouveaux Laughing
nan, franchement, l'alliance du clan du vent et du clan du tonnerre est juste génial. Et puis la bataille final... Aucune bataille n'égale celle-la. Et aucune ne l'égalera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

6ème tome: Une sombre prophétie. Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome: Une sombre prophétie.   6ème tome: Une sombre prophétie. EmptyLun 16 Mai - 18:33

C'est vrai, c'est LA bataille du premier cycle ( je sais pas encore pour les autres cycles que je n'ai pas encore commencés ), elle est forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème tome: Une sombre prophétie. Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome: Une sombre prophétie.   6ème tome: Une sombre prophétie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème tome: Une sombre prophétie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème tome "Coucher de Soleil"
» 1er tome: Retour à l'état sauvage.
» 1er tome "Minuit"
» 2ème tome: A feu et à sang.
» 4ème tome: Avant la tempête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Guerre Des Clans: saga, nouveautés... :: Livres :: Cycle 1-
Sauter vers: