La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6ème tome "Coucher de Soleil"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

6ème tome "Coucher de Soleil" Empty
MessageSujet: 6ème tome "Coucher de Soleil"   6ème tome "Coucher de Soleil" EmptyVen 27 Mai - 21:46

Ici vous pouvez mettre vos avis sur le tome 6 du deuxième cycle,"Coucher de Soleil":

Moi je l'ai bien aimé.
Que Plume de Jais est Feuille de Lune soit obligé de se séparer je trouve ça trop triste!
La fin est bien trouvé!Plume de Faucon était vraiment prêts a tout mais heureusement Griffe de Ronce c'est reprit et na pas tué Etoile de Feu!Franchement,je suis quasiment sur que c'est Pelage de Granit qui a aidé Plume de Faucon étant donné que c'est lui qui a informés a Poil d'Ecureuil qu'Etoile de Feu était en danger.Il a dut fair ça pour monter Poil d'Eciureuil contre Griffe de Ronce.
Un truc qui ma déçu,c'est la prophétie "Le sang fera couler le sang et les eaux du lacs deviendront pourpres"je m'imaginait une guerre entre les 4 Clans mais non,un combat entre frère.J'ai bien aimé cette fin mais c'est vraiment pas celle que j'imaginais!
Un truc que j'adore,c'est que Museau Cendrée "réssucite"

Bon,maintenant à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

6ème tome "Coucher de Soleil" Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome "Coucher de Soleil"   6ème tome "Coucher de Soleil" EmptyLun 30 Mai - 16:04

Moi je le savais dés que Étoile de Feu à dis "nuage d'ajonc ma dis d’allée ici" Dés qu'il à dis ça je savait que s'étais Pelage de granit, parce qu'il avait dis à nuage d'ajonc d’allée parler à Étoile de Feu. Pelage de granit je ne peut pas le supporter depuis le début alors ^^'
Moi j'ai beaucoup aimé ce tome. De un parce que c'est la fin du second cycle."..."Et de deux, il y a un passage que je me souviendrai toujours, c'est quand petits sureau se fait prendre dans un piège, les guerriers du clan de l'ombre ne bouge pas d'un poil, je ne sais plus qui c'est, dis "pourquoi vous ne l'avez pas aidé?" "Nous, ont sais comment éviter ces pièges" "Bravooo, vous êtes plus intelligent qu'un chatons" j'étais mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

6ème tome "Coucher de Soleil" Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome "Coucher de Soleil"   6ème tome "Coucher de Soleil" EmptyLun 30 Mai - 16:07

^^
C'est pas Nuage d'Ajoncs mais Nuage de Frêne.Nuage d'Ajoncs est du Clan du Vent et il est mort... Sad Sad Snif
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

6ème tome "Coucher de Soleil" Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome "Coucher de Soleil"   6ème tome "Coucher de Soleil" EmptyLun 30 Mai - 16:15

ho la vaaaache... faut que je me réveille la.....
je vais prendre comme excuse, que j'ai pas lu LGDC depuis un petit bout de temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

6ème tome "Coucher de Soleil" Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome "Coucher de Soleil"   6ème tome "Coucher de Soleil" EmptyLun 30 Mai - 16:19

Moi aussi mais je retiens tous!Enfin c'est quand depuis plus longtemps...Aujourd'hui Plume Sanglante ma posé des question sur LGDC,je répondais a chaque fois,alors qu'elle,elle se gourait^^
Je suis trop douée!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

6ème tome "Coucher de Soleil" Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome "Coucher de Soleil"   6ème tome "Coucher de Soleil" EmptyMer 21 Déc - 17:32

Je viens de le finir et je dois avouer que c'est sans doute l'un de mes tomes préférés, même si la fin est, pour moi, arrivée trop vite. A chaque fois que Griffe de Ronce voyait son père et son frère en rêve, j'avais envie de lui dire " Arrête ! Tu vas pas bien ! ". Et pourquoi Source et Pelage d'Orage ne retournent-ils pas à la Tribue directement ? J'était vraiment en colère quand il y a eu la bataille à l'Assemblée. La révélation de l'astuce de Plume de Faucond m'a vraiment choqué.
Quand Griffe de Ronce est devenu lieutenant, j'étais triste pour Etoile de Feu, pour la décision qu'il a du prendre. Et à la fin, j'étais très heureux que Griffe de Ronce tue son frère, bien fait pour lui, il n'avait cas pas vouloir contrôler presque touts les Clans !

Très bon livre, merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème tome "Coucher de Soleil" Empty
MessageSujet: Re: 6ème tome "Coucher de Soleil"   6ème tome "Coucher de Soleil" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème tome "Coucher de Soleil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème tome "Crépuscule"
» 3ème tome "Aurore"
» 1er tome "Minuit"
» Tome 3 : Exil
» 2ème tome "Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Guerre Des Clans: saga, nouveautés... :: Livres :: Cycle 2-
Sauter vers: