La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 3ème tome "Aurore"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

3ème tome "Aurore" Empty
MessageSujet: 3ème tome "Aurore"   3ème tome "Aurore" EmptyVen 27 Mai - 21:18

Ici,c'est pour avoir vos avis sur le tome 3 du deuxième cycle "Aurore":

J'ai beaucoup aimé ce tome mais je l'ai trouvé très triste.Quand j'ai lu le prologue,j'en croyait pas mes yeux!Les bipèdes détruisaient les 4 chênes!J'ai faillit pleurer en lisant ça!La mort de Petit Laurier et de Nuage de Musaraigne ma aussi énormément atristé.Pauvre Fleur de Bruyère et Pelage de Poussière,y ont perdu 3 de leur enfants... :sad:La mort de Patte de Pierre était triste également... Sad L'abandon de Pelage de Givre et Perce-Neige je vous raconte pas!Le pire,ça a était que Nuage de Jais ne veuille pas les suivres.J'ai pleuré parce que a moin qu'il y ait un miracle on le reverra pas.Et c'est pas tout,la disparition de Plume Grise et qu'ils partent sans lui j'en croyais pas mes yeux! Sad
Dans le tome 1,je pensais qu'ils trouverait une solution pour ne pas partir mais non...Ca ma déçu qu'ils partent de chez eux.
Le moment où Nuage Noir se fait baptisé je l'ai bien aimé surtout parce qu'il demande a portait le nom de "Plume de Jais" en l'honneur de Jolie Plume,j'ai trouvé ça trop beau!

Je suis en train de me rendre conte,je dis que des choses triste!Je vais vous laissez faire parce que sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

3ème tome "Aurore" Empty
MessageSujet: Re: 3ème tome "Aurore"   3ème tome "Aurore" EmptyMer 1 Juin - 15:48

moi c'est le tome que j'ai le moins aimé du cycle. Le voyage est.... long, au deux sens du terme. J'avais vraiment pas l'impression de lire un LGDC pendant le voyage. Mais heureusement à la fin ils arrivent. Par contre il y à des morts.... surtout quand il y a un chat, je ne sais plus le quelle, qui tombe. Dans mon lit, j'avais eu peut, de tomber moi aussi xD
Quand je dis que je l'aime pas, je dis pas qu'il est nul, c'est juste que le scénario, ne m’intéresse pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

3ème tome "Aurore" Empty
MessageSujet: Re: 3ème tome "Aurore"   3ème tome "Aurore" EmptyMer 1 Juin - 16:05

Celui qui tombe c'est Nuage de Fumé... Sad
Moi ça va je les bien aimé mais pas autant que Crépuscule!^^
Y a un truc que je trouve bizzare,tu trouve le voyage long mais alors dans ce cas,qu'est-ce que tu pense du voyage dans Minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

3ème tome "Aurore" Empty
MessageSujet: Re: 3ème tome "Aurore"   3ème tome "Aurore" EmptyMer 1 Juin - 18:49

la c'est différent, il se passe vachement de choses. Quand je dis que 'est long, c'est que les chats ils avancent et puis voila quoi... Alors que pour minuit, il se passe des tonnes de choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

3ème tome "Aurore" Empty
MessageSujet: Re: 3ème tome "Aurore"   3ème tome "Aurore" EmptyJeu 2 Juin - 9:50

C'est sur!C'est pas la même chose!
Mais vu le nombre qui sont,ça doit pas être facile de fair des tonnes de chose alors que pour Minuit y sont que 6!^^
Enfin bref,chacun ses avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème tome "Aurore" Empty
MessageSujet: Re: 3ème tome "Aurore"   3ème tome "Aurore" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème tome "Aurore"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème tome "Crépuscule"
» 1er tome: Retour à l'état sauvage.
» 1er tome "Minuit"
» Tome 3 : Exil
» 2ème tome "Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Guerre Des Clans: saga, nouveautés... :: Livres :: Cycle 2-
Sauter vers: