La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Ce forum est basé sur le thème de La Guerre Des Clans, vous pourrez parler de votre passion pour cette série et de bien d'autres choses !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5ème tome "Crépuscule"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

5ème tome "Crépuscule" Empty
MessageSujet: 5ème tome "Crépuscule"   5ème tome "Crépuscule" EmptyVen 27 Mai - 21:39

Dans ce sujet vous pouvez mettre vos avis sur le tome 5 "Crépuscule":

Moi je l'ai adoré!Que Plume de Jais et Feuille de Lune sont amoureux et se retrouvent en cachette j'ai bien aimé mais ça nous rappelait Plume Grise et Rivière d'Argent même si pour Feuille de Lune,c'est encore plus interdit parce qu'elle est guérisseuse.
L'idée de faire revenir Minuit pour les prévenir de l'attaque des blaireaux j'ai bien aimé même si l'attaque ma rendu très triste.
La mort de Pelage de Suie était assez horrible,le pauvre... Sad Quand a celle de Museau Cendrée,je vous raconte pas.C'était mon deuxième personnages préféré et sérieusement,je vous ment pas,j'ai utilisés 10 mouchoirs pour réussir a me calmer!

Bon j'ai pas grand chose a dire,a vous maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de nuit
Modérateur
Perle de nuit


Messages : 63
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : ici. et la.

5ème tome "Crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: 5ème tome "Crépuscule"   5ème tome "Crépuscule" EmptyDim 5 Juin - 9:09

Moi la mort de museau cendré, ma attristé seulement. En fait, seul les morts de rivière d'Argent et de crocs jaune mon fait pleurer comme un madeleine. Pour en revenir au sujet, j'ai, bizarrement, beaucoup aimé la bataille de blaireaux. J’étais limite content qu'ils arrivent, J'ai pas pu lâcher le livres, j'étais vraiment à fond dedans. Mis à part ça b'in....
Étoile solitaire est un débile profond dans ce tome U_u
sinon je l'ai beaucoup aimé, je l'ai dévoré. C'est trop court un LGDC T_T
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

5ème tome "Crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: 5ème tome "Crépuscule"   5ème tome "Crépuscule" EmptyJeu 10 Nov - 21:06

Je viens de le finir et je le trouve plutôt bien. J'ai trouvé ça très intéressant que Feuille de Lune aille aider Papillon à guérir le Clan de la Rivière, j'ai vraiment cru qu'ils allaient tous y passer ! Après, quand elle voit secrètement Plume de Jais, j'avais peur qu'elle se fasse prendre, et c'est arrivé. J'ai été surpris quand ils ont décider de partir tous les deux, en laissant derrière eux tous leur amis, leurs familles, leurs Clans... Je trouvais que ça ne ressemblait pas du tout à Feuille de Lune et, effectivement, ils sont revenus, après avoir vu Minuit ( je l'adore ! ). La bataille contre les blaireaux m'a fait peur, je me suis dit qu'il y aurait trop de morts pour que le Clan survive, mais non, quand même pas ! Pourquoi Museau Cendré est-elle morte ! Sad Je suis pressé de savoir pourquoi Pelage d'Orage et Source sont revenus.

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
plume sanglante
Chaton
Chaton
plume sanglante


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 25
Localisation : partou et nulle part

5ème tome "Crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: 5ème tome "Crépuscule"   5ème tome "Crépuscule" EmptyVen 11 Nov - 19:56

je l'ai trouvé hyper cool a part les morts de pelage de suie et de museau cendré mais bon vu qu'elle est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Guerrier
Guerrier
Plume de Feu


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi !

5ème tome "Crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: 5ème tome "Crépuscule"   5ème tome "Crépuscule" EmptyVen 11 Nov - 21:22

Comment ça, elle est de retour ? Wink Nan, j'en ai déjà entendu parler, même si je n'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Vétéran
Vétéran
Plume d'Ange


Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas!

5ème tome "Crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: 5ème tome "Crépuscule"   5ème tome "Crépuscule" EmptyMar 20 Déc - 18:04

plume sanglante a écrit:
je l'ai trouvé hyper cool a part les morts de pelage de suie et de museau cendré mais bon vu qu'elle est de retour Smile

En retard une fois de plus mais la plume' c'est pas le 5 c'est le 6...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème tome "Crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: 5ème tome "Crépuscule"   5ème tome "Crépuscule" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème tome "Crépuscule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème tome "Aurore"
» 1er tome: Retour à l'état sauvage.
» 1er tome "Minuit"
» Tome 3 : Exil
» 2ème tome "Clair de Lune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: La Guerre Des Clans: saga, nouveautés... :: Livres :: Cycle 2-
Sauter vers: